Des dreadlocks naturelle pour changer de coiffure

La mode locks a le vent en poupe ces dernières années et cela se comprend tout à fait vu son côté stylé, sa praticité et sa modernité. Les locks ont également l’avantage de pouvoir être portés que l’on adopte un look décontracté ou un look conventionnel. Il peut s’adapter à tous les contextes. Vous aussi, vous souhaitez adopter cette tendance mode ? Notez que vous disposez des dreadlocks naturelle pour changer votre coiffure. Ce type de coiffure a la cote auprès des cheveux afros, mais elle peut tout à fait allez à tous les types e cheveux et cela grâce au savoir-faire du dreadmaker. Aussi, que vous ayez les cheveux lisses, frisés, ondulés ou crépus, vous pouvez tout à fait adopter les locks.

Créer des dreadlocks naturelle

Les dreadlocks peuvent mettre beaucoup de temps à se former naturellement. Ensuite, il faut beaucoup de patience, car, ils mettent du temps pour pousser et atteindre la longueur que vous souhaitez. Ne paniquez pas, vous avez la solution : les dreadlocks naturelle. Aujourd’hui vous pouvez obtenir des locks naturelles que le dread maker va créer à même vos cheveux. Aucun produit chimique ne sera utilisé pour coller les locks. Généralement, le professionnel utilise un crochet. Les cheveux rajoutés sont des cheveux humains et nos des cheveux synthétiques ce qui fait ressortir ce côté naturel tel que vous le souhaitiez.
À part la fixation à l’aide d’un crochet, il est tout aussi possible de rajouter de la longueur à vos locks déjà en place avec des dreads à clipser que vous pourriez peut-être enlevé quand cela vous fait envie.
Vous disposez ensuite, d’un large choix de couleurs et de longueurs.

Les différents types de locks naturelles

Les extensions de dreadlocks naturelle se déclinent en plusieurs types selon leur style, leur taille et leur longueur. Concernant la longueur, on peut choisir les extensions courtes allant par exemple de 15 cm à moins de 26 cm. D’autre part, il y a ceux qui apprécient les dreadlocks longues de 26 à 34 pouces. Toutefois, vos cheveux doivent au moins avoir une longueur d’au moins 7,6 cm pour pouvoir fixer correctement les extensions.
Pour ce qui est des différentes sortes, l’on peut citer les locks dreadfalls, les dreads jumbo tressées ou encore les extensions torsadées et bien d’autres encore. Le processus de la pose des extensions repose ensuite sur le choix de la longueur et de la forme souhaitée.

Dreadlocks naturelle simples et dreadlocks naturelle doubles ?

Ce sont également deux types de locks avec différentes méthodes de fabrication et de rendu. Les dreads simples sont des dreads confectionnées avec une dread par mèche de cheveux contrairement aux dreadlocks doubles comprenant deux dreads par mèche de cheveux. Les dreads doubles sont donc plus volumineuses. Aussi, elles sont idéales si vous souhaitez faire des locks sur l’ensemble de votre tête. Par contre, les dreads simples sont conseillées si vous ne souhaitez que quelques locks dans vos cheveux.

Les dreadlocks naturelle crêpées ou roulées

Les dreadlocks crêtées basics sont des modèles de locks avec un aspect effilé. Cette forme s’obtient en crêpant les mèches de cheveux avant de les rouler. Avec le temps et les lavages, les dreadlocks basics se desserrent mais elles peuvent être retapées pour retrouver leur forme initiale.
Ensuite, citons les dreadlocks naturelle roots qui n’ont pas besoin de retapage dans la mesure où elles deviennent encore plus jolies avec le temps. Les professionnels des dreads extensions utilisent des crochets pour les réaliser ce qui leur donne cet aspect naturel et régulier. Les extensions naturelles roots proposent ensuite différentes pointes, pinceaux, normales ou arrondies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.