Les vertus cachées du pendentif œil de tigre

Le secret du pendentif œil de tigre réside dans les vertus de la pierre naturelle ornementant ce type de bijou. Ce minéral possède les propriétés d’un miroir. Il est plutôt répulsif dans son rôle de protection, et ce, en renvoyant immédiatement vers leur source les énergies négatives émises de l’extérieur. Plus de détails ci-dessous.

Un bijou constitué d’une pierre de protection par excellence

Un bijou en œil de tigre attire par sa beauté et surtout par ses vertus. Si vous cherchez une pierre pour vous protéger des forces invisibles, vous pouvez miser sur cette pierre. À noter que ce minérai a déjà fait et ce depuis longtemps ses preuves dans le secteur de joaillerie. Découverte en Afrique du Sud et considérée comme une pierre de protection efficace, elle existait depuis l’antiquité. Ce qui fait d’elle aujourd’hui un élément incontournable en lithothérapie.

Sachez qu’il est même possible de se servir de cette pierre vertueuse pour lutter contre les esprits maléfiques. En joaillerie, ce minéral permet de produire différents types de bijou dont les bracelets, les bagues, les colliers, ainsi que les pendentifs. Sur ce site, vous pourrez dénicher plus d’informations sur les accessoires en pierres naturelles.

Les vertus psychologiques de l’œil de tigre

En portant un pendentif œil de tigre, vous pourrez développer un esprit plus positif. Ce type de bijou est donc la solution si vous êtes une personne qui ne voit généralement que le côté négatifs des choses. Cette pierre semi-précieuse vous aidera à maitriser vos émotions trop prononcées. Ce qui permet de mettre en évidence le calme, repousser les énergies négatives et devenir plus positif dans ce que vous faites ou ce que vous pensez.

En outre, un bijou confectionné avec ce minéral vous aidera à vaincre vos peurs et vos angoisses. Vous pourrez également dépasser vos limites, et ce, sans aucune grande difficulté. Ce qui vous permettra d’avoir plus de confiance en vos qualités. Enfin, en portant l’œil de tigre en pendentif, vous pourrez disposer des énergies vous permettant de faire face à toutes les difficultés de la vie. L’audace acquise favorisera votre créativité.

Les vertus physiques de l’œil de tigre

Les bienfaits sur le plan physique de l’œil de tigre sont nombreux. Cette pierre semi-précieuse permet, par exemple, de guérir ou prévenir le rhumatisme et l’arthrose. Elle aide également à assouplir les mouvements, faciliter la marche et accélérer la guérison des fractures.

Concernant la production hormonale, l’œil de tigre à une vertu spécifique lui permettant de réguler les fonctions de la glande pancréatique et l’hypophyse. Il a aussi le pouvoir de faire fonctionner normalement l’appareil digestif et remédier aux troubles y afférant. Cette pierre peut aussi contribuer à la guérison des hémorroïdes et des coliques d’origines émotionnelles.

Pour les sportifs, le port d’un pendentif œil de tigre permet d’avoir plus de motivation et, de ce fait, améliorer la performance et l’endurance. Cette pierre peut aussi aider à réduire les tensions artérielles et à avoir une meilleure acuité visuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *